Comment participer au programme Wine in Moderation?

Vous êtes une société, une association, une académie, un institut, une organisation/un acteur de la société civile ou une autorité liée directement ou indirectement à la chaîne de valeur du vin et vous souhaitez rejoindre Wine in Moderation ? C'est possible en vous inscrivant et en devenant Supporter WiM.

Comment postuler et s'inscrire en ligne?

Nous examinons soigneusement chaque demande et nous essayons toujours de répondre dans les plus brefs délais, mais veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables selon le pays.

Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un certificat de Supporter WiM ainsi que les identifiants nécessaires pour télécharger le logo WIM TM.

  • Pour rejoindre le programme Wine in Moderation en tant que Supporter WiM, cliquez ici.
    Dès que la demande d’une entité est validée par le coordinateur national, celle-ci est enregistrée et peut dès lors utiliser le logo Wine in Moderation TM / et mettre en place des actions WiM.
  • Pour télécharger les logos Wine in Moderation TM, veuillez cliquer ici.

Le Supporter WiM se doit de respecter les valeurs et principes du programme ainsi que les normes de communication sur le vin (WCS). Afin d’encourager la modération et la responsabilité dans la consommation de vin, le Supporter soutient les missions et les objectifs du programme et prend des initiatives WiM sous l'égide du Coordinateur national.
Le coordinateur national du programme Wine in Moderation (WIM TM Collective) de chaque pays se réserve le droit d’approuver votre demande d'adhésion au programme et de vous autoriser à utiliser le logo.

Share on Facebook Share on twitter Pin It e-mail